Patrick5407
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
J ' ai possédé 3 C4 picasso , dont un encore à ce jour
1 C4 PICASSO exclusive toutes options, dont Radio HIFI , un régal, de 2011 112 CV, BMP , qui a 98000 kms à ce jour , zero problème à ce jour excepté le décollement du couvercle de la boite à gant, pris en charge en totalité par Citroën . RAS donc à ce jour
1 C4 Picasso Exclusive black top de 2012 112 cv BMP vendue à 94500 kms, juste de l'entretien disques plaquettes et un contacteur de stop .
1 C4 Picasso Business de 2013 BMP vendue à 135000 kms, ras sauf disque arrière et avant .
Le moteur 112 cv est largement suffisant, et a une très grande souplesse , consommation moyenne 5,7 l .Très grand confort et espace intérieure.
Il est vrai que les C4 Picasso depuis 2011, rencontrent peu de problèmes, par rapport aux années précédentes .
BMP sur les 3 Picasso, car même si ça ne vaut pas une vraie boite automatique ça apporte une confort indéniable ( zéro soucis concernant cette boite ) .
Pour moi, cela reste une voiture fiable , confortable, et une excellente tenue de route , coffre de grand volume très cubique .
il est évident que si j'ai eu et possède encore 3 Picasso, c'est que pour moi c'est une bonne voiture, une bonne familiale, je ne suis pas du genre à me tirer une balle dans le pied si le véhicule n’était pas Fiable pour en avoir eu 3 .
cdlt