Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

COMMENT DEMONTER UNE BATTERIE SUR UN C4 PICASSO

BONJOUR JE RECHERCHE DES INFORMATIONS POUR DEMONTER MA BATTERIE SUR UN C4 PICASSO MERCI

Consulter les 2 réponses à la question COMMENT DEMONTER UNE BATTERIE SUR UN C4 PICASSO

  • Bonjour. La batterie se trouve dans le compartiment moteur, coté gauche. Il n'y a rien de très spécial ni très technique pour le démontage. Je vous conseille de passer au Carrefour ou Auchan ou Géant proche de chez vous et au rayon automobile de consulter la revue technique Automobile de votre C4 Pic. Si vous ne trouvez pas, confiez moi votre adresse e-mail afin que je vous envoie une copie de la page concernée. J'en profite pour donner un conseil aux propriétaires de voiture en général. Les batteries ont une durée de vie variable suivant l'utilisation, entre 4 et 6 ans au maximum. Le prix étant vraiment raisonnable, je conseille d'en changer sans attendre la panne qui vous laissera sur le carreau le matin en partant au boulot.
  • Simple démonté le négatif en premier après le positif et retirer le support qui la retiens au remontage le positif en premier et après le négatif Simon comme au démontage de la soudure à l'arc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils