Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONTATEUR DE FEUX STOP

Bonjour à tous.... Quelqu'un aurait'il eu déja un probleme avec le contacteur de feux stop.Si celui ci est H.S , vous passez des vitesses automatique en vitesse manuelle avec seulement la possibilitée de rouler en 3EME!!!!!! Je n'ai pas réussi à partir en congé à cause de ce probleme apparement et CITROEN ne pourrat pas avoir cette pièce (14 Euros) avant une semaine!!!!!! Merci à tous pour vos avis.... CHRIS

Consulter les 2 réponses à la question CONTATEUR DE FEUX STOP

  • bonjour, le probleme de passer en manuelle et de rester en 3e, m'est apparue sans le probleme du contacteur feux stop. enfin je crois. la 1ere fois on a refait une mise à jour de l'ordi. ... la 2 e fois, s est parti seul ... !!! a attente de votre solution !!! je veux savoir !! bon courage
  • Bonjour et merçi.Vraiment sympa!!Oui, ils ont remplacé ce fameux contacteur dans l'apres midi , et n'ont pas du repasser la voiture a la valise pour une mise a jour.Exéllente idée. Je la rapporte lundi matin.Le technicien etait seul et à tenté le coup.Il n'avait pas trop le temps.Ce qui est étonnant, c'est que j'ai un éssai pour rentrer du garage à chez moi et tout etait o.k.C'est au petit matin de mon départ en vacances a 4h du mat, qu'elle s'est a nouveau remise en manuel.Vous tiens au courant de la suite, mais pas avant la semaine prochaine. Un membre du groupe à écrit que c'était angoissant et je confirme, surtout avec la voiture pleine et 2gros toutous pour 700 kms d'autoroute!!!!!! Merci encore et bon week end cordialement chris

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils