Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONTATEUR DE FEUX STOP

Bonjour à tous.... Quelqu'un aurait'il eu déja un probleme avec le contacteur de feux stop.Si celui ci est H.S , vous passez des vitesses automatique en vitesse manuelle avec seulement la possibilitée de rouler en 3EME!!!!!! Je n'ai pas réussi à partir en congé à cause de ce probleme apparement et CITROEN ne pourrat pas avoir cette pièce (14 Euros) avant une semaine!!!!!! Merci à tous pour vos avis.... CHRIS

Consulter les 2 réponses à la question CONTATEUR DE FEUX STOP

• bonjour, le probleme de passer en manuelle et de rester en 3e, m'est apparue sans le probleme du contacteur feux stop. enfin je crois. la 1ere fois on a refait une mise à jour de l'ordi. ... la 2 e fois, s est parti seul ... !!! a attente de votre solution !!! je veux savoir !! bon courage
  • Bonjour et merçi.Vraiment sympa!!Oui, ils ont remplacé ce fameux contacteur dans l'apres midi , et n'ont pas du repasser la voiture a la valise pour une mise a jour.Exéllente idée. Je la rapporte lundi matin.Le technicien etait seul et à tenté le coup.Il n'avait pas trop le temps.Ce qui est étonnant, c'est que j'ai un éssai pour rentrer du garage à chez moi et tout etait o.k.C'est au petit matin de mon départ en vacances a 4h du mat, qu'elle s'est a nouveau remise en manuel.Vous tiens au courant de la suite, mais pas avant la semaine prochaine. Un membre du groupe à écrit que c'était angoissant et je confirme, surtout avec la voiture pleine et 2gros toutous pour 700 kms d'autoroute!!!!!! Merci encore et bon week end cordialement chris

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.