Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

esp défaillant

je possède depuis samedi un C4 picasso et dimanche le voyant ESP c'est allumé en dissant qu'il était défaillant. je dois l'emmener au garage cet après midi mais j'ai un peu peur de ce que le garagiste va me dire

Consulter les 9 réponses à la question esp défaillant

  • Ils verront vite ça avec la valise diagnostics, ton ESP n'est peut-être pas défaillant, il arrive parfois que ce soit un pb de capteur. Je n'ai pas eu ce pb sur mon Picasso toutefois; bonne continuation.
  • Bonjour tu ecris esp defaillant sur picaso c4 dans Google et tu auras ta réponse
  • jamais eu ce problème, ton véhicule n'est plus sous garantie ? après réparation donne nous la solution cordialement
  • merci quand meme de ta réponse j'espère seulement que je ne vais pas regretté mon achat. Ca fait que 2 jours que j'ai ma voiture et elle a déjà un problème qui selon d'autre internautes c'est un problème récurrent et difficile à réparer
  • perso jamais eu ce pb mais un amis a régle ce probleme apres une réinitialisation de "l'électrinique" par citroen...
  • il faut peut être procéder à un recalage de l’électronique ou tout simplement changer un fusible,
  • cela peut provenir d'un capteur!!! et chez citroen tout est chere
  • merci quand meme de m'avoir répondu. Je verai bien cet après midi. j'espère seulement que je ne vais pas regretté mon achat
  • salut Je ne peux pas d'aider pur ton problème , ca fais un e semaine que j'ai le mien !! N' ésite pas a allez voir un autre garage ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils