bonjour,en hiver j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec le frein éléctrique:
tout d'abord tous les voyants se sont allumés en roulant puis quand j'ai voulu voire se qu'il en était je me suis arrêter et couper le contact mais impossible de repartir "freins bloqués" donc dépannage et garage=contacteur stop changé plus faisceau une semaine plus tard rebelote redépannage et garage=boitier de contact,et se n'ai pas fini,3 jours et encore une fois la même panne mais là c'est devant chez moi donc le garagiste est venu et a démarrer de suite a n'y rien comprendre l'a gardée une semaine sans aucun problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai demandé ",mais il y a quelque chose que je fais ou que je ne fais pas?" "je ne l'ai pas inventé cette panne!!"
en fait il m'a conseillé de déclencher la manette de frein avant de démarrer ,chose que je ne faisait pas car quand j'ai acheté la voiture on m'a dit que l'on pouvait démarrer directement!!
depuis plus de problème ,du moins jusque la semaine dernière ou ... les voyants se sont allumés en route pour aller au boulot ! et au moment de repartir je me suis dit je vais devoir partir a pieds ,mais non ,cette fois plus de frein du tout(frein électrique bien sur); je n'ai rien fais et plus de problème jusqu’à quand? c'est vraiment a n'y rien comprendre!
merci aux lecteurs qui aurai eu le même problème