Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps sur c4 picasso

Bonjour je viens d(acheter un C4 PICASSO de 2014 et mon GPS ne donne ni les radars ni les alertes radars que dois je faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question gps sur c4 picasso

  • Bonjour,ils ne donnent plus les radars mais préviennent des zones à risque.Généralement il faut les activer dans les paramètres.
  • Bonjour moi je possède un c4 picasso de 2010 mon GPS myway pers les satellite par moment que doive ton faire merci davence
  • Rebonsoir l'ami. Il y a une autre solution, simple et efficace, qui s'appelle "COYOTE" et qui est rentable croyez moi. L'investissement est correct et les bénéfices non négligeables, en plus de l'aide réelle qu'il donne à la conduite. Bonne soirée.
  • Bonjour, comme le dit STEMECA les fournisseurs de GPS ne sont plus autorisés à donner les endroits où se trouvent des radars. Sur le site de Citroen il y a moyen d'acheter une mise à jour mensuelle ou annuelle répertoriant les "zones de dangers". Le prix de l'annuel était de 29,90 € avec mise à jour mensuelle (facile d'utilisation en plus). Bonne fin de journée.
  • Un autre solution consiste à respecter les limitations de vitesses. L'utilisation du limiteur de vitesse et du régulateur de vitesse vous aidera grandement.
  • Bonsoir, je pense effectivement ou essayez ce site:http://gpsmyway.pro-forum.fr/ (GPS CITROËN-PEUGEOT MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies)
  • bonjour merci par avance de votre contribution j'ai beau activer dans les parametres cela ne fonctionne pas j'ai lu dans un forum qu'il faut acheter les mises à jour pour que cela fonctionne qu en est il? MERCI
  • Les gps ne doive plus prévenir depuis longtemps les radars

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils