Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme coffre c4 picasso

bonjour je n arrive plus a ouvrir mon coffre est ce que ca marche avec un fusible ou pas ? si quelq un a une idee ca serait cool merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme coffre c4 picasso

  • Bonjour, C'est souvent le mécanisme Qui est HS Rentres dans le coffre avec un tournevis bascule la petite languette il doit s'ouvrir. En démontant les caches plastique du coffre tu peux vérifier le mécanisme
  • Bonjour,je ne sais pas si vôtre problème ressemble au mien.J'ai changé la commande ouverture coffre il y 3 ans,elle était cassée.J'utilisais une ficelle attachée à l'intérieur de la voiture au niveau de la commande ....pièce en plastique blanche qui actionne manuellement l'ouverture de ce dernier. . Il a fallu que je me glisse dans le coffre en rabattant les sièges.Je tirais la ficelle un peu de travers pour que cela fonctionne. . Montant hors taxe de la commande 36.46 euros en 2012. Problème connu chez Citroën En espérant vous avoir aidé un peu .....cela m'est arrivé en été coffre plein !!! Bonne journée.
  • Bonjour j'ai déjà eu ce problème et c'est le mécanisme a changer
  • Dans 8 hje dépose le mien pour la révision des 80000 je passerai la question

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils