pitchoune 113
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'ai eu un grand c4 picasso de 2008 à 2012 et j'ai également eu ce problème.sur le picasso vous avez à l'arrière et de chaque coté un boudin pneumatique qui est gonflé ou dégonflé par un compresseur également situé à l'arrière et il s'avère qu'avec le temps ces boudins en caoutchou se craquelent et laissent échapper l'air,d'ou plus de suspension.il faut donc changer ces boudins,si vous avez de la chance ca se cantonnera à cette réparation,par contre si le compresseur est lui aussi défectueux il faut également le changer,ce qui m'est arrivé,citroen a commencé par me changer les boudins et comme le problème n'était pas résolu, a finalement changé le compresseur aussi,évidemment tout cela à mes frais puisque mon véhicule n'était plus sous garantie,ci cela est votre cas essayez quand meme de contacter citroen France,car il s'avère que cela est un problème récurent de ce modèle,car par la suite ils ont procédé à des modifications.si vous le souhaitez je peux vous indiquer l'adresse de citroen France.cordialement