Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siege arriere

Bonjour quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment abaisse t'on les sieges arriere ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question siege arriere

  • Bonjour, J'insiste sur le fait qu'il faut tirer la lanière vers le haut. Je me suis assez fait "suer" à essayer de replier ce siège en tirant tout droit. Avant de lire la notice plus en détail... @+
  • Bonjour, Pour ma version du véhicule; je rabaisse les appui tête (si relevé) puis je tire (sans forcer) la bande (ou ficelle) qui apparait sur le profil du dossier ce qui déverrouille le dossier pour le faire basculer. Cordialement,
  • Bonjour Pour replier les sièges sur le sol il suffit de tirer sur la languette ( en tissus) SUI se trouve en du dossier sur le côté droit du siège Bon courage
  • déjà faire gaffe de pas se prendre les sièges en pleine poire au moment où il se rabatte... je ne rigole pas j'ai failli y laisser une paire de lunette en me mettant comme un idiot face au siège au moment où il a basculé. Sur le côté de chacun des 3 fauteuils, il y a une petite lanière . Tirer fortement vers le haut la lanière tout en faisant basculer fortement vers l'avant le dossier du fauteuil (et ne pas oublier de baisser au max vers le bas les appuis-tête avant la manoeuvre). Le problème, pour ma part, c'est que le système se grippe parfois et que le dossier part d'un coup comme une balle et... on se le prend en pleine gueule. Bon courage
  • Donne ton email et je t envoi la notice
  • bonsoir, avec les deux mains....(juste pour rire). et il faut lire la doc en même temps...je dis ça, car j'ai moi aussi cherché ! premier temps enlever les apuis-tête; second temps, chercher la tirette pour abaisser le dossier... et c'est fini....sur mon modèle en tou cas. bon courage..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils