Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siège c4 picasso 110 cv bmp6 2013

Bonjour, je viens d’acquérir un c4 Picasso d'occasion mais malheureusement je n'ai pas eu la notice.quelqu'un pourrais t il me détailler la marche a suivre pour replier les sièges arrières.j'ai beau avoir baissé les appuis tête et tirer la sangle vers le haut, le siège part en arrière ,mais impossible de le rabattre.merci d'avance pour vos réponses et le temps consacré....

Consulter les 9 réponses à la question siège c4 picasso 110 cv bmp6 2013

  • bonjour je l'ai fait ce matin impeccable
  • Il faut bien vérifier que les sièges soient bien en place avant de pouvoir les rabattre avec la languette. Le fait qu'ils soient trop avancés ou reculés nuit au bon fonctionnement. Il faut manipuler la manette à l'avant du siège pour les faire avancer ou reculer en fonction de leur position et vérifier qu'ils soient bien bloqués avant de lever vers le haut la languette sur le côté du siège. Cordialement
  • Bonjour, sur la mienne, modèle 2013, il faut tirer très fort sur cette sangle pour aller en bout de course, afin de débloquer chaque siège,et de les basculer vers l'avant. C'est une excellente voiture. Très satisfait. Pour avoir la notice téléchargeable en .pdf, il faut cliquer sur le "bouton Notice" en haut de cette page, et choisir celle qui vous convient.
  • Cette question a déjà été posée et j'y ai répondu. Seuls les dossiers se rabattent sur les assises, contrairement au xara Picasso. La languette de couleur rouge le permet.
  • Bonjour il y a tout ce qu'il faut la : http://service.citroen.com/ddb cordialement PH
  • Bonjour, Il suffit de tirer un coup sec vers le haut la sangle qui se trouve à la droite du siège (ne pas être assis dessus...) et de rabattre le dossier en même temps. Cdt
  • Il y a une languette à droite de chaque siege arriere à tirer vers l'avant et le siege se rabat vers l'avant. Procurez vous la notice de la C4 Picasso sur le net. cordialement PL
  • Pour le siège central et celui de droite tirer un coup sec et perpendiculairement vers l'extérieur, pour le siège de gauche même manipe Cdlt PS : si l'on est gêné dans la manipe de "tirage" par l'un des sièges de devant, ne pas oublier de l'avancer :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils