Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration a l acceleration

Bonjour sur mon c4 picasso je ressent des vibrations pendant les phases d acceleration , j ai changé mes pneus et les ai fait equilibrer mais les vibrations persistent , quelqu'un aurait il une idee du problème .Merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question vibration a l acceleration

  • bonjour apres ce seras encore autre chose le c4 picasso est une voiture a emmerde nous on le vends comme bcp d amie a nous desoler pour citroen mais entre le fap le turbo ect......... marre et tres content de s en separee. voila m as reponse
  • bonjour.ce n'est pas parce l'on fait l'équilibrage dans un centre que c'est forcément bien fait,souvent ils le font faire par des gafets.si vous avez des jantes alu faites attention ou es ce qu'ils mettent les plombs souvent comme ils ne peuvent pas le mettre à l'endroit precis ils le mettent un peu plus à coté.cordialemento
  • Bonjour, Il m'est arrivé le même phénomène, a priori incompréhensible...Le bruit semblait venir de l'avant droit. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une tuyauterie de la climatisation qui frottait conte la carrosserie. Problème résolu très facilement par mon garagiste. A voir, donc... Bonne soirée
  • Bonjour j ai mis 4 pneus neuf et les ai fait equilibrer mais j ai toujours ces vibrations seulement pendant l acceleration mais une,fois la vitesse stabilisee tout va bien.Merci
  • Si le problème n'existe QUE pendant l'accélération ce pourrait être du à un problème d'alimentation (filtre colmaté, injection défaillante, etc...) ou à un problème de régulation (défaut dans la cartographie de gestion de débit : recharger la configuration, vérifier les capteurs).;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils