Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre c 4 bloqué

bonjour j'ai un probleme de coffre sur une c4 berline 2006 le mr refuse de s'ouvrir je crois savoir qu'il y a un faux contact dans la gaine electrique dans le hayon mais ouvrir le coffre de l'interieur c'est possible je n'ai rien trouvé on me dit :c'est simplement la palette qui reste coinçée en position ouverture (le ressort de rappel de la palette est HS) il suffit de changer le bloc contact se trouvant derrière la palette (env 15 mn de boulot) mais c'est quoi cette histoire de palette merci

Consulter les 10 réponses à la question coffre c 4 bloqué

  • bonjour voila j'ai debloqué mon coffre de l'interieur ok mais a chaque fois que je veux l'ouvrir il est a nouveau bloqué , je n'arrive plus a fermer la voiture avec la telecommande sur l'odinateur de bord est indiqué coffre ouvert alors qu'il est bloqué et maintenant je n'ai plus d'essuis arriere donc je pense que cela ne vient pas de la poignet mais plutot de la gaine non ?? MERCI
  • bonjour qui a une idée du prix du faisceau electrique qui se trouve dans le hayon a gauche est qui permets l'ouverture du coffre pour citroen c 4 de 2006 es ce dur a changer et ou le trouver a part citroen le mien est mort j'ai enfin trouvé la panne mais il n'est pas possible de le réparer merci
  • bonjour le problème du coffre c'est un câble sectionner qui ce trouve coter gauche quand le coffre est ouvert dans une gaine ,il faut enlever la gaine en caoutchouc et la ce trouve une autre gaine en toile isolante , a l'intérieur ce trouve un câble jaune et c'est ce câble jaune qui est sectionner et qui bloque le coffre .
  • Bonsoir, il existe une ouverture de secours! Alors, rabattre le dossier d'un des sièges arrières pour accéder à la serrure du coffre et à l'aide d'un tournevis l'introduire dans l'orifice du cache de la serrure et la déverrouiller. Pour la palette, je ne sais trop mais, une fois le coffre ouvert, vérifie le fonctionnement de la serrure et il est possible que la palette se situe à cet endroit. slt.
  • bonjour et oui je crois bien que c'est un câble sectionner qui est la cause si ce n'est la poignée qui est défectueuse .
  • La poignet du coffre ne peu pas avoir un rapport avec l'absence d'essuie-glace arrière. Je crois plutôt a un problème de câble coupé. Merci
  • Bonjour Problème très répandu J'avais fait changer les câbles qui viennent du haillon, sans succès Pour mon cas , la solution a été de changer le contacteur derrière la poignée : 85 Euros Bonne chance !
  • Oui, juste derrière la "poignée "
  • ok merci mais c'est a l'interieur du coffre ce contacteur ? MERCI
  • bonjour, pour un C4 coupé, le prix du faisceau est de 160 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils