Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d`avis sur la fiabilité

Bonjour à tous, j'hésite à acheter la Citroen C4. Quelle est votre impression générale sur ce véhicule ? Est-ce un véhicule fiable? Au niveau du coffre, combien de valises peut-on mettre? Merci de votre aide. Cdt

Consulter les 24 réponses à la question demande d`avis sur la fiabilité

• Je ne suis pas vendeur chez Citroën, je suis très content de ma C4 n'en déplaise aux détracteurs.
  • je me demande si toute ces personne qui vente la c4 ce ne sont pas des vendeurs de citroen
  • Jamais eu un seul problème avec mes C4, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle... Ça veut pas dire que ça ne peut pas arriver, mais pour ma part j'en suis très satisfait. ;)
  • L'inverse peut être vrai aussi... raisonnement complètement stupide, on s'excuse de n'avoir eu aucun problème avec cette voiture... On peut aussi se demander nous, vous vous n’êtes pas d'une marque concurrente ? Ou si vous savez utiliser une voiture correctement ? Tu vois des raisonnement stupide on peut en avoir aussi....
  • OUPSS, je voulais dire un fidèle pocesseur de CITROEN depuis 1985, la C4 étant créée plus tard ! Vous aviez compris je pense :) Merci à tous ... Très cordialement
  • Bonsoir à tous; C'est ma 4e C4 et je n'ai eu aucun soucis ! Tout dépend de son utilisation qu'on en fait, du suivi des entretiens, bien entendu chez Citroën car trop souvent fait chez un soit disant garagiste, peu scrupuleux qui fait sans rien faire et qui présente des tarifs en se poser la question si l'entretien à réellement été fait(Vidange, révision et autres ...) Il ne faut pas généraliser sur un modèle qui a pu poser problème un moment, dans ces conditions, toutes les autres marques on des soucis alors !!! Je vais clôturer en vous disant que je suis un fidèle possesseur de C4 depuis 1985, et si je doit en changer, ce sera toujours une Citroën... Bonne soirée à tous :) Cordialement.
  • c 4 exclusive 2007 moi si je fais la liste de tous les problémes je ne suis pas couché meme avec un entretien chez citroen en 110000kms : fuite clim , baie de pare brise decolée, volant moteur hs turbo hs probléme fermeture coffre , bruit arriere ,amortisseurs arriere changés a 40 000kms , maintenant problémes gps tous ces problémes sont reconnus par citroen ,mais a part reconnaitre rien d'autre (sauf 10% sur le turbo ) alors citroen pour moi c'est fini
  • bonjour je suis heureux pour toi
  • bonjour si faire les révisions chez citroen cela evitait les problémes cela serait trop facile je revise chez citroen et pourtant que de problémes non je confirme c'est une voiture a fuire comme la marque
  • BONJOUR ma c4 est entretenu par le garage citroen ou je l ai achetee et il ne faut pas raconter des conneries je suis tombe sur un e mauvaise serie j ai contacte le constructeur il a reconnu les faits il ma accorde un avoir de 150 euroen plus plusieurs personne ont eu les memme problemes que moi c est ma 5citroen neuve et j avais jamais eu de probleme avec mes autre voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.