Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LEVE-VITRE ELECTRIQUE.

Bonjour J'ai un faux contact au niveau de la commande du lève-vitre électrique. Savez vous comment acceder à cette commande et je pense comment demonter la garniture de la portière (avant gauche) ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question LEVE-VITRE ELECTRIQUE.

  • je ne sait votre type de C4 ? sur une grande partie de ces citroen ! il y a une a tete a pans au fond de la piece en plastique ou l on met les doigts pour fermer la portiere une fois cette vis desserer a fond on sort la piece et les contacteurs sont avec il faut les pulveriser avec une bombe pour contacts électriques ! que l on trouve dans les magasin de bricolage ( MR BRICOLAGE pour infos et les problèmes de vitres sont résolus bonne chance RG
  • Bonjour et merci de ta réponse. J'ai pu demonter la commande lève-vitre et la nettoyer. Tout semble marcher à nouveau. Un grand merci donc pour tous les conseils.
  • hello, pas besoin de dégarnir la portière, il faut enlever les boutons de commandes et lever la platine; dessous il y a des capteurs souples sur un circuit imprimé, on peut nettoyer les contacts délicatement avec éventuellement un dissolvant doux mais il faut vraiment être délicat dans les manipulations car on peut rapidement tout "casser" .... bon courage et soit patient....
  • Bonjour Je ne sais pas comment le démonter car je n'ai jamais eu ce problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils