Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revision c4 HDI 92

bonjour, je doit effectuer une révision sur une C4 coupé HDI 92 de 150 000km , que doit-je effectuer comme remplacement (filtre, etccc) pour cette révision? svp! =D

Consulter les 5 réponses à la question revision c4 HDI 92

  • suis OK pour la courroie de distribution ! en principe? 200.000 ! ! ! mais il vaut mieux plus tot le HIC que changer cette courroie il vaut mieux etre ferre en mecanique ! ! HI HI HI RG
  • En plus des filtres, ne surtout pas oublier les courroies, et en particulier la courroie de distribution si elle n'a pas été déjà changé. Bonne chance!
  • filtre a air derriere le moteur a l horizontal sous le parebrise debrancher tous les conduits genand petites mains conseiller filtre a GO ! lever l avant vehicule retirer plaque protection sous moteur ! le filtre est sur le cote du moteur cote batterie attention a l ecoulement du GO en débranchant les tuyaux ! si vous n avez de connaissances en mecanique ? je vous deconseille ! il y a quelques astuces ? ? ? filtre a huile ! cote droit moteur on voit la tete du boulon du filtre sous le tuyau d admission d air ( facile ) filtre habitacle ? cote passager sous parebrise ! demonter la garniture antibruit ? le filtre est dans un tiroir sous le bandeau ! ( facile) courage il faut le faire une fois et apres cela vas tout seul et ? MOINS CHER que dans un garage ! PS si vous voulez faire des economies ? un bouquin ? revue technique automobile ! ! ! de votre type de vehicule en centre auto salut
  • bonjour ! tout depend de ce que vous allez trouver dans les archives d entretien ? HI ! ! ! factures ? livret d entretien ? si vous etes dans le vague ! ce n est pas une fortune ! et vous serez tranquille vidange avec huile preconise et ? tous les filtres ! huile , obligatoire ! filtre a air filtre a carburant et ? ? ? filtre habitacle si vous changez certains filtre ! courage ! pas tres accessibles salut
  • flltre a air filtre a gasoil(non situé) filtre a huile filtre a pollen ou habitacle (je ne l'ai pas encore situé)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils