Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un probleme d'affichage de consommation de carburant

Salut collegues! je possede une C4 essence 1.6 depuis aout 2012. Tout etait bon lorsque je remarque cette semaine que l'afficheur de consommation de carburant marque 9999 pour toutes les unitités que je choisi....y a t-il un probleme? Veuillez collegues considerer mes humbles salutations.

Consulter les 3 réponses à la question un probleme d'affichage de consommation de carburant

• Bonjour, regarde la manette d'essuies-glaces (derrière le volant à droite). A son extrêmité il y a un petit bouton rond.Appuie dessus: il modifie l'affichage de l'écran, et tu n'es probablement pas sur le bon. Est ce une voiture neuve ? Sinon,combien de km ? J'ai qqs problèmes sur la mienne (VTi 120 CV, 60000km: ouverture intempestive de la porte du coffre, bruit important sur les pneus AR usés en "dents de scie" côté intérieur. Bon Dimanche / CDAN
  • Bonsoir, jette un oeil sur les revues type Argus ou autres qui parlent des voitures d'occasions et de leurs soucis. Il y a eu des problèmes de roulements AR sur les C4 ,jusqu'à une date de fabrication dont je ne me souviens plus.Bonne soirée / CDAN
  • Merci bien l'ami.C'est une C4 1.6 essence 16 v mise en route en Mai 2007.Elle a roulé jusqu'a aujourd'hui 55350km. Tu as raison au sujet de la portiere de coffre. En premier j'accedais au coffre en rabattant les sieges arrieres, maintenant, la porte s'ouvre apres 3 ou 4 essais. Le bruit que fait la suspenssion au demarrage commence a me faire soucis. je ne peux pas rouler au minimum voulu,par exemple lorsque de suis sur une piste un peu détruite..Sans parler des coups de cognes que je reçois a la tete de temps en temps en me heurtant contre l'extremité du toit lorsque je monte dans la voiture..Et puis il y a le probleme de la mauvaise vision dans les carefours a cause du coin qui cache tout. A part ça tout est bon, c'est une tres bonne et belle voiture.. Cordialement / trotter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.