AHAD62134121
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non je n'ai pas rencontré ce probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Mon turbo a été changé à moins de 50000 km. Moteur essence. 2000 euros de frais. Du à un joint défaillant Réclamation faite auprès de Citroën France. En cours. Avez-Vous rencontré ce genre de de problème. Merci
Non je n'ai pas rencontré ce probleme
Bonjour
Je possède bien une C5 aircross mais motorisation diesel 2 l 180 CV . 115000 Km et pas de problème .
Cordialement
Bonjour qqje suis désolé de ne pouvoir vous répondre car j'ai C5 m'a été reprise pour l'achat d'une autre voiture et je n'avais que 47000km.Mais si votre voiture a toujours été entretenue par une garage même en dehors du réseau Citroën les réparation devaient être prises en charge en moins en parti par Citroën
Bonjour ,
Je possède un C5 Aircross diesel , je n ai pas rencontré de soucis au niveau du turbo . Mon véhicule a 85 000 km.
non pas encore et je n'ai que 11000 km pour l'instant
Bonjour, je n'ai pas rencontré de problèmes mais mon véhicule n'a que 30000kms.
Cordialement
Non désolé
Bonjour. Nous avons également dû changer notre turbo sur notre c5 air cross disesel ( 75000 kms). Citroën France a pris en charge 75 d de la facture
Bonjour pour le moment nous n'avons pas eu de souci avec le turbo de notre voiture c5 aircross merci de nous tenir au courant
on va surveiller
Non aucun problème de ce genre à 90000km
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.