Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accoudoir central

Bonjour à tous Je ne sais pas si mon message est passé il y a quelques jours car je n'ai eu aucunes réponses donc je renouvelle une dernière fois ma question : Peut-on mettre à la place des deux accoudoirs avant sur C5 sillage hdi 110 phase 2 de 2007 un seul accoudoir relié aux deux sièges comme sur ceux de maintenant si oui ou mieux si quelqu'un aurait effectué cette manoeuvre aurait-il la bonté de m'aiguiller Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Accoudoir central

• Et en plus il vous faudra peut-être changer les 2 sièges avant + l'accoudoir donc des sièges avant arrière avec des tissus différents ,avec un véhicule de 9 ans pense pas que ça vaut le coût. Mettez plutôt de l'argent de côté pour reparer les problèmes avenirs(ça va venir vu l'âge et là fiabilité médiocre des C5) ou le remplacement de l'auto !!!!!!
  • Bonjour Franchement je n'en sais rien ,,, par contre si vous vendez l'ancienne et racheter le modèle avec accoudoir central ça devrait être bon . Mdr Allez voir en casse et posez leur la question, ou mieux si vous pouvez aller si le parc d'auto accidenté vous pourrez comparer les différents montage. Mais bon beaucoup de boulot pour un accoudoir !!!!!
  • bjr un seul accoudoir relié au 2 sièges ....... comment fait - ont pour régler individuellement chaque siège ?? cdt j
  • Je pense qu'il faut voir avec les concessions qui vendent des accessoires sur Internet. Mais il semblerait qu'il faille un système d'adaptation. Je n'ai pas répondu car je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tel accessoire.
  • salut ben tu les couple comme tu peux les habille comme tu veux et tu n en a plus qu un

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.