Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat citroen c5 2.2hdi bva

Bonjour, J'envisage serieusement d'acquerir une c5 2.2hdi finition exclusive bva avec 168 000kms de 2004(gps, aide au stationement, regulateur/limitateur, retro rabatable electriquement, attelage,...), cependant quelques petits points me chagrine un peu: -radar de recul ne fonctione plus, apparemment un capteur est hs -ma poignée du capot en plastique est cassée -les rangements de portieres et cendrier de la console centrale ne se bloque pas a tout les coup -tremblement du volant en roulant (parallelisme a revoir?) Le vendeur voulais regler les bricoles (sauf le tremblement dont il ne m'a pas parler ) avant la vente mais il a apparement peu de temps pour le faire et retarde la vente en attendant, je me suis donc proposer de la faire pour declencher la vente... A votre avis pour 3000€ en vaut elle le coup en sachant que j'aurais a faite les bricoles? Merci

Consulter les 20 réponses à la question achat citroen c5 2.2hdi bva

• Le prix est trop élevé pour ce type d'auto qui se vend à 50% sous cote, de plus un véhicule diesel de cette classe fait plus de 15000 km par an, alors méfiance !
  • Salem (bonjour) Il faut savoir qu'en achetant même une voiture neuve, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises, alors avec une voiture d'occasion, c'est aussi la loterie.....!(on ne gagne pas à tous les coups). Le plus prudent serait - si possible - de faire faire un contrôle complet du véhicule dans un garage CITROEN sérieux (si, si : il y en a ...!) Si votre vendeur n'est pas d'accord pour ce contrôle : FUYEZ !!! car il y a "anguille sous roche" Quand un véhicule commence à avoir des petits défauts ou problèmes partout, cela veut souvent dire que l'entretien a été négligé (voir si carnet entretien constructeur à jour.par toujours le même garage (ce garage pourra vous en dire plus...car il engage sa parole et sa conscience professionnelle : je sais, de nos jours cela se perd un peu, mais il y a encore des garagistes sérieux..!) Alors mieux vaut payer aujourd'hui 100€ pour un contrôle complet que d'avoir par la suite des mauvaises surprises qui se chiffreront par 4 chiffres Bon courage et prudence.
  • Bonjour, C'est le prix qu'a donné l'expert à la mienne chez le carrossier.(même modèle en bon état) cordialement!
  • bonsoir ca me semble trop cher , j'ai payée la mienne 2750 euros , de 2007 BVA 200000 kms , ct vierge
  • Bonjour, il existe sur le marché beaucoup de C5 en très bon état. Pourquoi s’ennuyer ?
  • Bonsoir, Pour les petites bricoles, c'est rien mais les tremblements au volant, c'est forcement de la réparation garage donc facture donc prix qui augmente. si le vendeur ne baisse pas c'est au revoir monsieur. Demander aussi si le carnet d'entretien est à jour et le voir et aussi des factures de réparations effectuées. le contrôle technique est-il ok?. perso, j'irais mettre mes sous ailleurs... cdt
  • Et surtout préparez votre chéquier.
  • Bon courage !!!
  • Alors pour faire simple, si vous aimez les aller retour chez votre garagiste adoré, si vous aimez les bugs électroniques, les problèmes de volets de chauffage-clim, les sphères à changer, les fuite de liquide de suspensions, les colmatage et anomalies pollution si vous roulez souvent en agglomération, la pompe hydraulique qui lâché,, bref la série infernale que je subit depuis un moment avec ce modèle ( et j'en oublie volontairement pour faire court) et bien achetez la tout de suite. Parcourez ce site et d'autres forums vous comprendrez

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.