Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Air conditionné automatique C5 2006 sillage hdi 136CV.

Bonjour à tous Est ce que l'air conditionné automatique fonctionne aussi bien en été pour refroidir ou en hiver pour chauffer selon la température extérieure??sur ma c5 précédente il avait la clim en été et le mode éco en hiver. La notice de la 2006 n'est pas claire . Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Air conditionné automatique C5 2006 sillage hdi 136CV.

  • En principe, la touche ECO empêche le fonctionnement de tout le système de clim et permet une petite économie de carburant. En hiver, la mise en route de la clim, bouton auto, peut se faire en même temps que l'utilisation du chauffage et vous bénéficiez surtout de l'assèchement de l'air et donc une suppression rapide de la buée.
  • Bonjour. Pour moi c'est pareil, automatique en permanence, mis à part la position désembuage tres efficace. Des réglages manuels sont possible mais peut utile. Cordialement.
  • Et bien moi je ne m'en occupe jamais, j'appuie une bonne foi pour toutes sur le bouton "auto" du tableau de bord, et vogue la galère !! Je me contente uniquement de régler les températures droite et gauche, à la convenance des occupants, et puis c'est tout. J'ai tout le temps de l'air à la température convenable. Même en été, par temps froid, il arrive que le chauffage se mette en route, surtout sur les pieds. Ce qui est très agréable. C'était déjà comme ça dans la XM, ensuite dans la C5 PH1 et maintenant dans la C5 PH2. Mon beau frère qui a une Mercédès est continuellement en train de régler ses thermostats !! J'espère que ma réponse vous satisfait. Amicalement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils