Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur C5 2,0 HDI 140 FAP exclusive

Bonjour Que pensez vous de cette voiture diesel que je suis sur le point d'acheter ( 99500 km) merci de vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question avis sur C5 2,0 HDI 140 FAP exclusive

  • bonjour , message pour fifi vromvrom ce sont de super voitures tout est titop dommage pour toi ,de n'avoir pas eu de chance ou alors tu ne maitrise pas trop bien ,l'art de la conduite mais il n'y a pas photos et le 140 cv est un tres bon compromis conso puissance , vraiment tres tres agréable a conduire , merci ,Salutations
  • Bonsoir, Tout dépend si tu l as achetée a un particulier ou dans un garage citroen...genre citroen select ..et du prix .. Là, aucun prob , tu peux prendre une garantie de 5 ans , comme j ai fait...elle avait 83000 kms.. Si c est un particulier , méfiance...... bien controler l entretien ,les factures de réparations et le contrôle technique C est ma 2eme C5 (ma 8eme citroen) et je n irai pas voir ailleurs ... super voiture: contort, tenue de route,silencieuse, tres agréable a conduire, meme en conduite sport ... consommation raisonnable ( sur ma C5 phase 1, 4,6 l/100 sur 3500 km) , sur la phase 2, 6,4 l..C5 160cv. exclusive... J en connais qui ont abandonné mercedes pour citroen et ne veulent plus changer.. Il y aura toujours des détracteurs de citroen, chacun juge a sa façon .. Bonne chance ... crdt
  • Alors pour faire simple,,, si vous avez la mécanique dans le sang,, une âme d'electronicien, ou que vous aimez à la folie votre garagiste, vous pouvez l'acheter,,,, parcourez ce forum et d'autre vous comprendrez. C'est une usine a galère !!!!!
  • Bonsoir Est ce une phase II? En principe aucun problème important sauf parfois butée d'embrayage et câbles de lève vitres Acettra
  • problème chronique d'embrayage sur les C5 deuxième génération 140cv un embrayage tout les 70000 km et le dernier 43000 une daube
  • j ai le même modele confort de décembre 2008 je ne roule pas beaucoup elle a aujourd hui 70000km au compteur et je suis au deuxième embrayage en fait défaut inconnu par expert la deuxième fois j'ai fait changé la totale couronne moteur avec valant bi masse compris avec mécanisme embrayage et fourchette comme l'expert ne trouvait pas le défaut
  • Bonjour, Tout est parfois une histoire de chance, quand on achète une voiture d'occasion. Sur ce forum,tu trouveras autant de mécontents que d'enchantés de cette voiture. Tout dépend beaucoup de l'âge, du modèle et type de finition. ET SURTOUT : DE L ENTRETIEN QUI A ETE FAIT EN AMONT PAR LE OU LES ANCIENS PROPRIETAIRES. Pour ma part, j'ai un modèle "de base" C5 Break 1.6 HDI FAP,début 2008 : peu d'électronique et gadgets = beaucoup moins de sources à problèmes, je l'ai depuis 8 mois = 30 000kms et aucun souci (je surveille tous les niveaux une fois par moi minimum.) Alors BONNE CHANCE A LA LOTERIE (penses toujours à jeter un oeil sur le carnet d'entretien et les factures fournies, cela t'en dira beaucoup que tout le baratin du vendeur
  • Très bonne auto pour ton garagiste tu lui assures une bonne rente. Tourne toi vers les japonaises, moins confortables mais tellement plus fiables
  • Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec fifivroom : que des ennuis, voyant "défaillance anti pollution " régulièrement en action malgré x interventions valise etc... Obligé de s'en débarrasser chez un concessionnaire pour éviter des problèmes avec des particuliers et bien sûr une bouchée de pain. Ras le bol !
  • Très bonne voiture j'ai aussi une exclusive de 2011 160ch consommation maxi 6 litres, hydractive c'est le top. Â recommander.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils