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BVA CITROËN C5 II 2008

Bjr, Depuis quelques jours, j'ai quelques difficultés à passer la BVA de la position parking à une autre position. Elle reste bloquée sur P. Impossible de mouvoir le manche. C'est au bout de parfois quelques minutes que j'arrive à bouger ce dernier. D'autre part, lorsque je prend mon véhicule à froid et que j'allume la radio. Cette dernière met en règle général un temps assez long à se mettre en marche. Parfois même quelques minutes (jusqu'à 10). Y aurait t-il parmis vous une âme charitable qui serait en mesure de me renseigner sur l'origine de ces dysfonctionnements Concernant la radio. J'en ai déjà fais part à deux concessionnaire agrée CITROËN lors de précédentes interventions sur le véhicule. Pour un bilan sans appel. Des factures salées et ce dysfonctionnement qui perdure. Encore merci par avance pour vos précieux conseils.

Consulter les 6 réponses à la question BVA CITROËN C5 II 2008

  • Bonjour, Depuis des années je suis CITROËN et la seule chose que je leur reproche non seulement leurs tarifs et leur manque d'explication mais surtout des pannes graves électroniques (radio GPS 2000€ pour la changer) LE PDG peut se verser 5 M€ par an il le fait sur notre dos et la fiabilité des ses voitures Bon courage
  • Bonjour J'ai une Citroën c5 II 2008 mais boite manuelle j'avoue que ce problème de radio je l'ai jamais eu mais une beugue oui j'ai résolu le problème par une mise à jour de logiciel si non tu appui long sur la touche dark pour réinitialiser et surtout pense à faire une mise à jour la version est disponible sur ce site grâce aux membres de ce forum merci à tt le monde. Pour la boîte auto je sais pas
  • Bonjour, Le garagiste a obligation de résultats, si ce n'est pas le cas , il faut retourner le voir et lui signifier son "obligation de résultats" Petite vérification : voir si les feux stop s'allume quand on appuie sur la pédale de frein. La bva a besoin de cette info pour se déboquer. Pour la radio...boîte de diag? Cdlt
  • Bonjour, effectivement il peux s’agir d'un problème mécanique des tringleries ou rotule, mais le bizarre de l'affaire c'est que l'auto radio soit concerné en mème temps. On sait que la batterie sur les modèles bva ont besoin d’être fiables pour gérer tous les systèmes électroniques par exemple on ne peut pas passer de vitesse si le contact n'est pas mis, c'est bloqué..Alors il faudrait faire un essai avec une batterie de prêt avant d'aller plus loin. Marceaualain avait déjà bien orienté, après les pannes ne sont pas toujours les mèmes bon courage j'ai aussi une bva cordialement.
  • Bonjour ,pour la BVA j'ai eu le même problème une usure sur la rotule mon mécano la supprimée et mise en directe c' est parfait maintenant. .pour la radio cela venait de la batterie qui parraissait bonne mais fatiguée ?? cordialement
  • Bonjour, éventuellement voir le contacteur au dessus de la pédale de frein... ce n'est qu'une possibilité ....! cdlt Zeb

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