Bonjour, j'ai également le meme soucis que vous ludo999 ,sur ma C5 de 11/2008, au niveau du leve vitre coté passager AV, après démontage de la garniture pour analyse , verdict: Cable cassé/oxydé, et pour faire bien , j'ai deja eu le meme probleme début décembre 2012, en gros y a 5 mois, mais j'avais fais réparer chez Citroen La Fleche sans me préoccuper de démonter pour voir la source du probleme ( je suis du nord 49 , du 49 également ?) cout de l'operation...piece + MO = 340 euros ( piece à 215euros HT) donc en résumé ca me fait mal au C** de devoir relacher 340 euros, pour comme vous dites , un simple cable...
Ayant vu votre post, concernant l'envie de changer de cable , je venais au renseignements, surtout concernant le remontage de cette foutue poulie, enfin surtout la remise en place des cables...Vous avez trouvez ? Coté RTA il n'explique rien sur le "rembobinage" de la poulie , logique etant donné qu'il change la totale systematiquement...
Pour ma part lors du démontage , je me suis arreté apres avoir enlever le voile anti-condensation...
C'est ma premiere fois concernant le changement d'un moteur ou cable de leve vitre...et donc je n'ai pas continué , tout simplement que cela ne servait à rien , etant donné que j'ai pas encore les pieces, et que je ne sais pas si je vais pas la mettre au garage quand meme, si c'est trop galere!
En faite , je ne sais pas comment faire ou mis prendre pour enlever la vitre, étant seul, j'ai preferé arreter que de voir ma vitre tomber au fond de la porte et cassé...y a t- il un conseil pratique , on parle de descendre la vitre à la moitié pour pouvoir la désolidariser des rails...? car les 2 obturateur/cache gris, situé à la poignée et l'autre extremité de porte, ils permettent quoi? seulement la fixation haute du rail ,non ?
Voilà, un peu trop de question en une seule...Votre retour m'interresse, voir meme vous filer un coup de main, à 2 c'est plus simple...
J'ai la RTA, si vous avez besoins d'un Scan en PDF...
Cdlt.
vous pouvez me joindre ici obilawan arobase hotmail . fr ou sur skype : obilawan