Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capteur de pluie

bonjour j'ai un problème de capteur de pluie. Quelqu'n peut-il m'aider à ce sujet?

Consulter les 4 réponses à la question capteur de pluie

  • Voir dans : Paramètres véhicule, la liste défilante. On peut tout régler, temps d’éclairage après l'arrêt, le verrouillage des portes et toit, l'E-G AR (quand il existe) indexé sur la MA, la fonction intermittente ou auto de l'EG AV, activer ou pas les phares directionnels etc, etc Regarder dans la notice du véhicule ou en haut de ce forum "Notice", car il y a des évolutions suivant les modèles. Bon courage
  • Bonjour. Si cela persiste, voir si le BSI n'est pas déprogrammé, car BSI commande ces accessoires. .
  • Bonjour, J’ai exactement le souci identique, des que je le mets en automatique, il se met en route même s'il ya un super soleil idem pour les l'allumage des feux, ils se mettent en route en plein jour. D’après mon concessionnaire Citroën, la raison est que sur ma voiture n'a pas un pare brise d'origine Pour le participant « exclusive » : vous parlez de réglage dans l’ordinateur de bord, je ne vois pas ou est ce paramètre, pouvez vous m’aider svp Je possède une C5 II 2l HDI ,138cv année 2008 Merci pour votre réponse.
  • Bonjour Quel genre de problème? Ne fonctionne pas? N'aurait il pas été "annulé" par mégarde dans l’ordinateur de bord? Il y aurait juste à le re-valider Quelle année et quel modèle de C5?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils