Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation citroen c5

Bonjour, je n'ai plus aucune centralisation sur mon Citroën c5. merci

Consulter les 4 réponses à la question centralisation citroen c5

  • bonjour la pile est bonne? a l interieur ca fonctionne les boutons ? SINON A REPROGAMMER bonjour tourner la clé sans démarrer le moteur avec tous les voyants allumer puis appuyer sur le bouton de fermeture sur la clé pendant 10 seconde puis un autre mettre le contact puis appuyer sur ouverture de coffre puis un autre mettre contact et appuyer sur fermeture des portes pendant 10 seconde mais rien ne marche a+ 2eme solution Tu coupes ton vehicule et tu ouvres ton capot , tu attends 5 mins et tu debranches le moins de la batterie ( 15 mis si tu a un GPS d'origine ) tu rebranche et tu attends 30 sec ( pense a garder la porte conducteur ouverte mais enclenché en passant un tournevis comme si elle était fermée ) tu mets le deuxieme contact et tu appuies 10 sec sur le bouton verrouillage ( pas besoin de faire les 2 autres ). Tu coupes et tu enleves la clé et sans rien toucher tu attends 30 secs mini et apres tu testes ta centralisation . Si ca marche pas ta clé doit avoir mal. sinon va faire controler ta clé chez citron cldt
  • bonsoir avant faudrait dire de quelle année etc??? de votre voiture pour ceux qui vous depannerons car je vois pas peu etre module; fusible; relais; attendez les connaisseurs cldt
  • non aucun effet avec la clé et les piles sont bonnes, le bouton dans l'habitacle ne fonctionne pas non plus. j'ai pensé que le problême pouvez venir du BSI? enfin je suis pas trop sur et je commence a tourner en rond. si je ne trouve pas je serai bien obliger de a déposer chez citroen et sa risque de piquer au niveau tarif!! merci encore a toi pour ta contribution ;-)
  • bonjour a tous, j'ai un Citroën c5 2.2 hdi exclusive de 2001. je n'ai plus de centralisation, autant en verrouillage avec la clé que sur le bouton dans l'habitacle. j'ai regardé les fusibles qui sont ok également et au niveau des soufflets de portières là ou passent les câbles si des fois il y en avaient de coupés. le coffre reste verrouillé et les quatre portières elles restent ouverte. je remercie par avance a ceux qui pourrais venir a mon aide. cordialement jean marie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils