Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement d'ampoule avant

Bonjour et bonne année a vous tous Si une âme charitable veux bien m aider pour changer les ampoules de veilleuse avant j'ai démonter la batterie le cache en caoutchouc après j'ai peur de casser le plastique de l ampoule a l intérieure du phare merci d avance , bonne toute a tous Bernard

Consulter les 3 réponses à la question Changement d'ampoule avant

  • Bonjour,j'ai du récemment le faire sur une C5 exclusive de 2009, achetée d'occasion sans manuel ( que j'ai pu télécharger grâce à ce site),une fois le cache en caoutchouc enlevé,il n'y avait plus qu'à tirer(doucement ça suffit), le support où arrive le fil et où est fixée l'ampoule, vers l'arrière, ça sort de son emplacement, et le reste se fait tout seul dans l'autre sens après avoir changé l'ampoule
  • Bonjour,jete transmet les infos que j'ai dans la revue technique:lampe de feu de position-ouvrir le capot moteur-retirer en tournant d'un quart de tour la protection en plastique-tourner d'un quart de tour le porte lampe-tirer le porte lampe pour le dégager et remplacer la lampe defectueuse,pour le remontage...sens inverse, j'espere que ca t'aidera
  • Un conseil c'est tellement compliqué pour un néophyte, j'ai vu une femme mécanicienne qui me l'a fait, elle a mis 20-30 minutes avec des petites mains de femmes et un rétroviseur. ça ma coûté 15-17 euros ampoule et pose comprise... Personnellement je n'hésite pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils