Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement pile plip

Bonjour plip ne fonctionne plus apres changement pile procedure a faire pour reactiver

Consulter les 8 réponses à la question changement pile plip

  • Dernière éventualité: la télécommande est HS. Pour ma C5, j'ai 2 télécommandes ( est-ce d'origine ou bien le précédent utilisateur en a acheté une deuxième ? ) Essayez la seconde télécommande si vous l'avez. Naturellement Citroën peut faire un diagnostic. Bonne recherche
  • bonsoir tu dois rechange les piles oh ca m ai arrive j ai change les piles trois fois il faut quel soient conforme et bon chance
  • Bonjour , ci après la procédure décrite dans la notice Citroen après changement de pile : Réinitialisation ?? Coupez le contact. ?? Remettez la clé en position 2 (Contact) . ?? Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes, jusqu’au déclenchement de la manoeuvre demandée. ?? Coupez le contact et retirez la clé du contacteur. La télécommande est de nouveau complètement opérationnelle.
  • Bonjour -mettre le contact -appuyer sur le bouton de verrouillage et le maintenir appuyer 10 sec -les portes se verrouillent -relâcher le bouton -couper le contact la procédure est terminée
  • Bonjour. Il faut réinitialiser la télécommande. La procédure est expliquée dans la notice d'emploi de l'auto. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez consulter les notices (en PDF) et même les télécharger sur ce site. J'ai vérifié, elles sont disponibles pour les C5 phases 1, 2 et 3. Bonnes manips.
  • bonsoir y a t il une marque de pile a prendre plus qu une autre je viens de faire une autre tentative , autre marque et rien non plus .elle va finir chez citroen
  • je viens de faire la 2 methode et cela ne fonctionne pas , je suis pas sur de faire les bonne manipe contact position 2 c est la position ou tout les voyants sont allumer ,le cadenas: celui de la telecommande ou le bouton dans la voiture
  • bonjour et merci, operation effectuer plusieur fois et aucun resultat .le probleme est survenu hier soir tres tard et la fermeture avec la clé fonctionne 1 fois sur 100 galere pour l ouvrire avec ce froid et la nuit .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils