Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre break bloqué

Bonjour Le haillon (break 04/2006) ne s'ouvre plus (la vitre aussi, mais depuis très longtemps et c'est moins gênant..) que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question coffre break bloqué

  • Bonjour un simple essai débranchez la batterie pendant 5mm j'ai eu le soucis sur la vitre arriere et cela a marché , a voir Salatations
  • ok, merci cartocitron. J'ai trouvé le fil (jaune chez moi) cassé. J'ai inauguré mon fer à souder. Il y en avait d'autres qui commençaient à s'abimer aussi, j'ai mis du shaterton, et c 'est bon c'est réparé ! Je vais regarder pour la vitre maintenant.
  • Bonjour. Probablement un fil coupé dans le faisceau qui rentre dans le hayon. Idem pour la vitre mais possibilité d'une soudure coupée, car pour la vitre du hayon, il semble que les fils de lunette dégivrante soient utilisés pour amener le courant au bouton poussoir situé au niveau de l'essuie lunette arrière. Un déblocage manuel du hayon doit être accessible de l'intérieur du véhicule; dans le mécanisme, en bas, au niveau du crochet de verrouillage doit se trouver un trou permettant de pousser avec un tournevis ou une tige métallique et de débloquer mécaniquement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils