Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Condenseur de clim

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon condenseur de clim qui a donc une fuite mais je ne pense être le seul à avoir ce souci car c'est un des problèmes qui survient au niveau de ce véhicule.Voilà ma question au vu de ce problème je voudrais savoir si une prise en charge est possible par citroen a savoir que mon véhicule est du 10/2008 et 150000 kms. A savoir si quelqu’un a déjà fait passer une prise en charge pour ce problème de condenseur qui est un problème récurrent chez citroen. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Condenseur de clim

  • Bonsoir, même prob que vous, mon condenseur HS sur ma C5 tourer de 09/2008. J'ai juste une info à ajouter à ce qui c'est dit précédemment. Prise en charge du condenseur par citroen car ma voiture n'a pas passé 60 mois, il était temps !!!! moi aussi je payerais donc la main d'oeuvre. Combien ? j'y vais demain. Bonne soirée à tous
  • Bonsoir, Je viens de faire changer mon condenseur aujourd'hui chez Norauto : 514€. C5 exclusive 136cv de janvier 2009 195 000 kms. C'est vrai que ça fait mal ! À bientôt.
  • Bonjour, C5 de 2008, achetée a un particulier en mai. Ma clim ne faisait plus de froid en juin. Diag norauto : grosse fuite sur condenseur. Passage chez citroen, meme diag. Probleme connu, soudure defectueuse sur condenseur. Ils m'ont demande les factures d'entretien que j'avais. Prise en charge du condenseur. J'en est ete pour payer la main d'oeuvre. Compter environ 300€ vec recharge. Je n'ai pas eu a avancer le condenseur malgres la demande de prise en charge en cours. Vehicule 105000kms. Citroen Coutras dans le 33. Un ami ayant le meme vehicule que moi de 2010 avec 140000kms a beneficie de la meme chose a merignac. Cdt
  • Bonjour Probleme de clim aussi sur ma c5 de 2009: plus de gaz Apres recharge, clim faiblarde! Soit condenseur soit pressostat! En attente verdict garagiste, mais pas de prise en charge prevue! Le mois dernier, 900€ pour 2 pistons de disques arrieres (marque ATE,probleme connu parait il!) Ça commence à bien faire!
  • Hello, Malheureusement ce n'est pas possible de faire une prise en charge chez citroen. J'ai eu ce souci sur ma 207, aucune prise en charge de Peugeot et disent que c'est les gravier ect ... Je n'ai pas eu encore ce souci sur ma C5 Tourer, mais j'ai eu un souci de câble sectionné dans le coffre (problème très connu de Citroen), et aucune prise en charge. Prétexte : On sait pas ce que vous faite avec votre coffre. Ce que je peux te conseiller si tu peux le faire, c'est trouver la pièces sur internet et alleer dans un petit garage qui te la monte et te fasse une recharge de clim. J'espère t'avoir aider. PS: Pour la 207 chez peugeot j'en ai eu pour 500€ (pièces, main d’œuvre et recharge)
  • Bonjour, Je viens d'avoir le problème sur ma C5 de 2009. Je ne savais pas que c'était un problème connu. J'ai donc payé les réparations. Je suis également intéressé à savoir si une prise en charge est possible. Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils