killeral
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
le démontage n'est pas compliqué en soit il faut commencer par enlever le cache à l'interieur du coffre qui tien par 2 pions (allez y doucement pour ne pas les casser) une fois retirer on peux deconnecter le cable des capteurs, on depose les feux arrieres pour retirer les 2 vis de chaque coté qui tienne le pare choc .
de chaque coté dans le apssage de roues une vis (torx je crois) et une espece de vis avec fente pour tournevis plat qui ce demonte en tourant un quart de tour.
dessous quelque vis qui maintiennent le pare choc 5 ou 6 et c'est tout le pare choc se retire alors tous seul.
il suffit de prendre son temps et ne pas forcer si ca coince c'est qu'il reste une vis.
la partie qui se retire est la coque extérieur il va rester sur la voiture les caissons amortisseurs.
même sans schema en regardant avec attention cela se fait. il n'y a pas de vis caché.
bon courage