Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage panneau de porte

Bonjour la vitre ne descend plus comment demonter panneau de porte merci

Consulter les 7 réponses à la question demontage panneau de porte

  • Bonjour , Il faut utiliser plusieurs tournevis et tirer . Ensuite , faire sauter les clips . Comme ils vont se casser il faudra en racheter des neufs chez le concessionnaire .
  • Voir le bouton de commande,ou soulever la plaque ou sont les boutons et changer la cosse de place pour voir si ça fonctionne,sinon il faut demonter le panneau et voir le cablage.
  • avant de démonter le panneau de porte voir le fusible et ensuite contrôler l'interrupteur il peut être défaillant ça a été mon cas a force de s'en servir j'ai du changer le bloc entier
  • Bonjour Je vais rechercher le lien qui permet d'accéder au site de vente du nécessaire(câble,gaine,ressorts) puis de la notice établie par Ludo 999. Je reviendrai vers vous pour laisser ces éléments,le dégarnissage de la porte n'est le plus aisé de l'opération! Acettra
  • Bonjour J'ai eu le même problème résolu semaine dernière en suivant la notice de Ludo. Par contre plutôt que d enlevé les rivets pop j ai démonte le haut parleur (4 vis ) et fait une ouverture dans le fond du support (trou de 14) face a la vis de fixation. C5 de 08/2009. Attention suivant la date de construction les modèle de lève vitre peuvent être différent que celui de Ludo (avant 04,2009 mais a confirmer) Bon courage
  • bonsoir, commencez par démonter le vide poche ensuite l,enjoliveur de l'ouverture porte et le haut parleur en faisant sauter les rivets pop à l'aide d'une perceuse. Enlever les boutons de commande de lève vitre et réglage rétroviseur. Tout cela démonter, commencer à dégrafer le panneau délicatement à l,aide d'une petite cuillère afin de ne pas détériorer le panneau.Prévoir le remplacement des agrafes qui cassent systématiquement au démontage ( MUC autoteile). J'ai eu le meme problème avec le lève vitre et en fait le cable était cassé. Je l'ai remplacé avec pas mal de difficultés mais j'en suis venu à bout,et ce en commandant le kit cable à MUC autoteile comme pour les agrafes. Bon courage à vous
  • Ok j'ai eu ce problème en janvier 2014,sur ma C5 de JUin 2009 à 59000Km ,c'est la maladie des câbles qui prennent l'eau et s'oxydent puis cassent ,devis Citroen 372 E ,avec la notice de Ludo 999 sur ce site ,qui est très bien faîte ,tu trouveras l'adresse en allemagne , et tu achètes le nécessaire pour 32 E avec le port,il y a deux de travail,voir les photos de la notice très bien faîte. Bon courage Acettra

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils