Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FEUX de ROUTE

Bonjour et merci d avance pour vos réponse Je possède une C5 2.2 hdi BVA de 2002 mon problème est que quand je mets le clignotant les feux de route s allume et s éteigne apres cette panne est apparus sans autre symptôme ci vous pouviez m aider encore merci

Consulter les 7 réponses à la question FEUX de ROUTE

  • j'ai eu ce souci avec mon modèle de 2005 effectivement c'est un problème de commodo un nettoyage de celui ci peux solutionner le problème bonne journée Geoff
  • Bonjour, c est un problème bien connu de PSA, le com 2000 est mort. Vouspouvez essayer de ddébrancher toutes les connections et les commodos des clignotant et phare, mettre du nettoyant contact, après un peu de wd40 et remonter. Sa fera pas de mal et si sa xcontinu trouver un com 2000 sur le bon coin ou en casse.
  • Bonjour pour ma part j'ai essayé pas mal de solutions de nettoyage soufflage , liquide contact graissage , dégrippage ...............mais en fin de compte le changement a été la finalité et c'est assez facile j'ai régrétté de ne pas l'avoir fais avant ; SLTS
  • Bonjour Cest peut être le commodo qui est usé ca arrive souvent
  • Bonjour, sous toutes réserves vous pourriez faire un reset en déconnectant quelques minutes votre batterie... le résultat n'est pas sûr... Il pourrait aussi s'agir d'une mise à la masse défectueuse, en particulier celle des feux. Cordialement
  • Bonjour, éventuellement nettoyer les connections du commodo celles ci finissent par s' occider et font des mauvais contacts. j'ai eu le cas pratiquement similaire, mes feux de croisements s'allumaient des que je dépassais les 10Km/h cordialement Zeb
  • bonsoir merci je vais essayer cela ce weekend merci a tous cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils