Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux diurne pour c5

bonjour, question bete mais je suis une femme. J'ai une lampe diurne à acheter et à changer. Seulement j'ai peu de connaissance en la matière. Sur quel site puis je trouver toutes les informations pour commander sans me tromper ainsi que pour le changement. Merci de votre aide cirkavanille

Consulter les 18 réponses à la question feux diurne pour c5

• Le démontage du par choc est nécessaire que sur les version V6 , les autres on peut le faire soit même avec un peux de patience , commande t'est ampoule led HP24 sur n'importe quel site sécurisé , sur eBay il y as le choix prend des ampoule HP24 sans sens de polarité .Sur oscaro il n'on pas s'est ampoule cher feu-vert et Norauto non plus j'ai déjà tester . tu est de quel région pour un cout de main éventuel .
  • bonjour, merci de votre aide, est ce bien sur que la led remplace bien la diurne, et, quelle reference je dois prendre................ j ai lu que cela se vendait par 2 et quel est le site le mieux selon vous encore merci j'ai oublie de vous specifier que j'ai du mal à trouver car j'ai achete ma voiture en belgique et j'ai pas les memes ref c'est une 2.2hdi 173 diesel 10cv........et elle est de 2009 j ai l' art de tout compliqué
  • Il n'y a pas de question " bète" sutout si tu es une femme ... !!! Il y a pleins de "màles" incultes qui en posent a longeur de courriels ...!!! Par contre je ne serai d'aucune utilité pour ton probleme de feu diurne ... !!! Bonne chance ... !!!
  • Bonsoir, il est souhaitable de passer par le réseau Citroën car, dans ma région, Rhône alpes, les franchisés comme Feu vert ou Nord auto refusent d' intervenir ( trop compliqué) Chez Citroën, compter 56/58 euros pour la lampe et 1 heure de main d'oeuvre. Si toutes fois, vous voulez essayer de la changer vous même, Bon courage.
  • Bonsoir, je confirme ce que dis papagone, achète des led hp 24 moi j'en ai eu pour 17€ la paire alors qu'une ampoule seule coûte plus de 50€ pour les changer c'est un peu galère mais on y arrive sans enlever le pare choc comme c'est souvent indiqué dans les tutoriels. Il faut de la patience et c'est vrai avoir des petites mains. Avec la clé torx de 24 on y arrive. Tu habites dans quel coin? Bonne soirée et bon courage.
  • Bonjour le changement a été déjà expliqué dans un autre forum.(à chercher pour de plus amples informations) Chez citroen, il les change en démontant le pare choc!!, soit près de 400€ tout compris. Mais on peut le faire en remplaçant les ampoules par des leds. j'y suis arrivé en m'écorchant les bras en environ 45 mn pour les deux. (j'ai de grosses mains!!!) ça vaut le coup de le faire soi même pour 20€ les deux ampoules. bon courage
  • Allez sur oscaro.com et vous allez trouver un endroit oui il vont vous demander le tupe de la voiture vous l inscriver et ca va vous mettre pat categorie toute les pieces pour votre voiture et vous aller dans la categorie lampe et vous trouverais ce que vous chercher
  • va sur oscaro tu trouvera ton véhicule et acheté le guide technique si il est dispo pour ton véhicule il explique toute les autres procédures pour l entretien de ton vehicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.