patriciaK
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Faire Attention à certains garagistes sans scrupules capables de raconter n'importe quelle con...ries pour gagner du fric.Surtout dans les grandes succursales. En venant avec une belle voiture de cette classe hors garantie, on se retrouve leur cible privilégiée. Heureusement que j'ai dix ans de travail chez PSA Citroën Metz, Mulhouse, Belfort. Alors j'ai tôt fait de bluffer ce genre d'escrocs. Un petit bricoleur du coin passionné est à rechercher absolument. Citroen c'est pas si compliquer. C'est bien bien construit. ça se répare"en général" facilement. Les fonctions sont bien séparée. Et ça tient longtemps:
Ma 1ère Dyane 3CV année 1959 acheté en 1980 (50F) revampée en 1982, customisée en 1984 remplacée en 1989, par GSA X3 revendue 2000F après 280 000 km, pour BX TRD 19 revendue 700F après 380 000km pour BX Millesime Turbo D offerte à débutant après 420 000km pour C5 2.2 HDI Exclusive déjà 286 000 km. Je reste fidèle à Citroën.