Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement du GPS RT3 et des CD?

Bonjour, J'ai déjà posé une question similaire, mais comme je suis nul et débutant dans le domaine je le repose différemment en la complétant. Je viens d'acheter une C5 équipé de RT3 pour le GPS, il n'y avait aucun CD et donc le GPS était grisé et n'était donc pas en service. Devant les prix prohibitif de PSA, j'ai récupéré sur un site le Firware+la carte de France. J'ai gravé le tout sur un CD, cela ne marche pas. Sur le site il est dis de graver la carte a part, ce que j'ai fait, cela ne marche pas plus et de plus il n'est pas possible de mettre les 2 CD en même temps. Alors je ne comprend pas. Si quelqu'un peut me dire si mon CD est bon cela serait super. 1° Le Cd Friware ce présente comme suit: (a)-Fichier nommé "ressources" (b)---Fichier "Images" (c)---Feuille de style view_style 2) Le CD Carte de France comme cela: -RT3 (VAN) SoftWare552-773.iso Mes question si quelqu'un sait y répondre: - Est ce que je grave le tout sur un seul CD? - Est ce que je grave a partir de "ressources" comme ci dessus ce que j'avais fait ou est ce que je grave directement les sous fichiers comme cela: Fichier "Images" Feuille de style view_style Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnement du GPS RT3 et des CD?

  • Bonjour, j'ai GPS RT3 sur ma C5 de 2005. J'ai acheté les CD édition 2012. Il n'était pas avec la voiture. De ce que je pu expérimenté, il faut 1 CD placé dans le lecteur principal, pas dans le chargeur. Il y a un CD pour la France et d'autres pour les autres pays. Les copie de CD fonctionnent très bien. J'ai une copie en permanence. Je suis en déplacement sans ma voiture cette semaine. Je ne peux pas aider pour l'architecture du disque avant vendredi. À bientôt.