Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garniture portiere AV C5 phase 2

Bonjour comment faire démontage garniture merci

Consulter les 6 réponses à la question garniture portiere AV C5 phase 2

  • Bonjour. Voir en haut de cette page l'onglet notice; dans la liste fournie, il y a deux dossiers sur le sujet. "Panneau de porte ou lève vitre Phase II " ( depuis 03-2008 d'après celui qui a posté la notice).
  • Bonjour, pour info vous trouverez un mécanisme de lève vitre sur le site webdelauto dans les 60 euros TTC ou sur le site France casse pour le même prix. Cela vous revient 3 fois moins cher. Pour autre info, si le moteur n'est pas HS tous les mécanismes proposés s'adaptent avec la fonction confort.
  • bonsoir donc une réponse un peu tardive mais bon donc vois le tuto à Ludo 999. Pour m'a part j'ai acheté le mécanisme entier sur Yakarouler environ 90 euros bon courage
  • Bonsoir Il faut aller sur le Tuto de Ludo 999,il détaille toute la manip pour changer le système de câble,il ne faut pas changer tout l'ensemble,c'est le câble qui vaut 32 E sur E Bay,c'est la maladie des C5 ,la mienne est de juin 2009 et j'ai eu le problème en fin 2012 à 58000 Kms Bon courage Acettra
  • Bonsoir, c'est pour changer un mécanisme de lève vitre?
  • Bonsoir Je pense que c'est effectuer le remplacement du câble du lève vitre? si c'est bien cela tu vas sur la réponse de Ludo 999 qui a déjà quelques années ,mais qui est très bien faîte et m'a fait gagner plusieurs centaines d'Euros,la noice est bien réalisée et avec des phtos ,ce n'est très facile ,mais çà se fait Bon courage Acettra

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils