Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS, non trouvé?

Bonjour, Je viens d'acheter une C, pour l'instant j'en suis content, mais je ne comprend pas tout. Je ne sais pas comment fonctionne le système GPS, quand je fait défilé les différentes options, le curseur passe sans s’arrêter sur le GPS dont le logo est grisé. Qui peut me dire comme cela fonctionne, faut il y mettre un CD? Merci

Consulter les 18 réponses à la question GPS, non trouvé?

  • Je confirme, Navdeal est parfait : conseil, prix, délais.
  • Bonjour Merci des réponses. Ma C5 est de 2003, j'ai regardé chez Citroën, normalement c'est le model RT3, de plus il est équipé d'un chargeur CD en plus, je pense que c'est pour le GPS. Citroën annonce 200€ le CD... Autant acheter un GPS a ce prix...
  • Bonjour,le site navdeal est très bien, les CD sont bien à 30€ pour 1 pays, il faut préciser la version du logiciel pour recevoir une mise à jour gratuite. Réponses aux questions assurées même le dimanche. Cordialement.
  • Salut, comme plusieurs collègues t on dit il faut bien mettre le CD à l intérieur du lecteur pour les C5 de 2001 à 2008 avec le RT3, en plus si ça t intéresse j ai plusieurs pays comme le Benelux, Allemagne, Espagne, Italie, pays Scandinaves, etc.
  • Géry59, merci pour cette info. Je vais aller voir ce site.
  • Sur le site: http://navdeal.com/, le CD que j'ai besoin est a 30€, il est neuf, la livraison est gratuite. Comme je pense que ce n'est pas un site "a but non lucratif", cherchez l'erreur! PSA nous prend pour des vaches a lait... J'ai aussi trouvé sur le bon coin, des cd identique pour 20€, mais la je me méfie plus...
  • On peut néanmoins trouver bien moins cher sur des sites d'enchères ou de petites annonces par régions.
  • Bonjour, Effectivement il faut le CD pour que le GPS fonctionne, le mien n'est pas à jour et il me faut déboursé environ 130€. Je crois que je vais continué à utilisé mon vieux GPS. Cordialement.
  • Même à 120€, c'est inacceptable. PSA prend vraiment les clients pour des vaches à traire.
  • Allez sur le site Citroen, la cartographie c'est plutôt 120€ .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils