Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile pour hydractive 3 pour citroen c5 2006

Bonjour, Je possède un citroen c5 HDI 16 2.0 diesel model 2006. Si quelqu'un peu me renseigner sur l'équivalent de l'huile hydraulique LDS (de total n'existe au maroc que chez concessionaire citroen) pour compléter le niveau d'huile dans le réservoir. merci bien amicalement

Consulter les 3 réponses à la question huile pour hydractive 3 pour citroen c5 2006

  • Bonjour, pour le LDS, le tarif est le même que ce soit en magasins accessoires Auto que chez Citroën, soit 23.90 le litre, ici en France. CDLT Zeb
  • Bon soir, En navigant sur Internet j'ai trouvé la même huile chez autre fabricants avec des références différentes mais il s'agit bien du même produit(même caractéristiques que le lds. En demandant l avis des mécanos ils m'ont dit que même l huile ATF dexron 3 peu convenir. Je sollicite votre avis sur ça. Merci
  • Bon soir, En navigant sur Internet j'ai trouvé la même huile chez autre fabricants avec des références différentes mais il s'agit bien du même produit(même caractéristiques que le lds. En demandant l avis des ils m'ont dit que même l huile ATF dexron 3 peu convenir. Je sollicite votre avis sur ça. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils