Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j ai achete 1 c5 citroen 1.6 hdi 2005 125Mkms

Bjr a tous, j ai un peu de mal a me faire a la voiture par des petits details. Sinon j en suis tres content.., par ex, sur le jeu de cle il y a 3 bouton il sont tellement use que je ne sais pas bien a quoi il servent. 1x y a qu 1 retro qui se ferme, parfois les2 parfois aucun... verrouillage centale??? Je crois que j utilise mal les cles. Mon carnet est en flamand alors si en + il y a 1 syst d alarme...

Consulter les 11 réponses à la question j ai achete 1 c5 citroen 1.6 hdi 2005 125Mkms

  • Bonjour Si vous cherchez des infos, allez voir à l'onglet "notice". Et bon courage car les beugs sur les C5 sont légendaires !!!!!! Bien venu au club !!!
  • Excusez moi! J'ai oublié la suite d'astuce rétroviseurs. Après première opération il faut ouvrir de rétroviseurs et fermez la voiture avec la télécommande. Normalement problème sera résolue si non il faut chercher encore dans l'installation électrique où réinitialiser la totalité par la coupure de la batterie. Oubliez pas de télécharger la notice Bonne journée
  • Bonjour, selon les modèles les 3 boutons diffèrent. Par exemple avec ma C5 de 2003 j'avais plus de possibilités qu'avec celle de 2014 !!! Avant je pouvais fermer les vitres avec 3 hauteurs possibles à distance maintenant c'est tout ou rien. Tu peux trouver une doc complète (carnet) sur internet facilement et sur ce site également .. en français !
  • Bonjour, Vous avez la clef rabattable? Si oui premier bouton à partir de la lame (ouverte) c'est le verrouillage centralisé - fermeture de serrure, de vitres, de rétroviseurs ; deuxième bouton (au milieu - fonction de recherche de voiture, il allume les clignotants sans déverrouiller ; troisième bouton ouverture - déverrouillage des portes et des rétroviseurs. Possibilité de l'échange de la boite avec des boutons dans service "Clefs-minute" etc (dans le grands surfaces) Prix environ 25€. Problème de rétroviseurs - fermez les 2 rétroviseurs manuellement (panel sur la portière du conducteur) laissez le bouton de fermeture rétroviseurs en position neutre (au milieu) et fermez la voiture (de extérieure) avec la télécommande et ouvrez la ensuite. Peut être le problème sera réglé si non - il faudra chercher dans l'installation électrique - câbles coupés dans le rétroviseur, mauvais contacts etc où vérifier la programmation de rétroviseurs avec "la valise". Avant de commencer le bricolage téléchargez la notice de votre voiture sur cette page - onglet Notice. Bon courage
  • pour les rétros il y a des moteurs dedans voir s'ils ne sont pas grippés ou faux contacts
  • salut le plus a gauche,c'est pour ouvrir celui de droite pour fermer et celui du bas pour allumer tes feux c'est bien quand tu ne sais plus ou est garée ta voiture
  • Bonjour,en haut de cette page il y a la rubrique notice en orange, tu peux telecharger les notices qui t'intéresses cdlt Zeb
  • Bonjour, le bouton de droite ferme, le gauche ouvre et celui du bas eteint ou allume les phares Quand a la notice regarde l;onglet notice dans cette page et tu trouvera le mode d;emploi en français
  • bonjour, pour la télécommande il y a un bouton pour l'allumage / l'extinction des feux (le plus petit), le bouton fermeture centralisée prêt du bouton noir pour l'ouverture de la clé et le bouton du milieu pour l'ouverture centralisée. Un appuie long sur le bouton fermeture ferme les fenêtres et verrouille les portes. pour les retro vérifier si le commutateur des retro sur la porte conducteur est bien au milieu (les deux retro doivent se fermer).Si vous déverrouillez vos portes sans les ouvrir elles se referme quelques temps après.
  • Bonjour regarde la notice de la C5 qui est sur le site

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils