Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lampe de pavillon av

Bonsoir, (C5 ii de 06.2008) La lampe du pavillon av bouge. Comment je peux la déposer pour voir ou est le problème (fixation cassée???)? Si quelqu’un peut m'expliquer ou lien sur un tutoriel.... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Lampe de pavillon av

  • bonsoir, plastique hélas les ergots c'est pour ça que cela reste fragile, placés les uns en face des autres avant et a l'arrière du plafonnier bonne fin de journée Zeb
  • Re bonjour, pour le support complet c'est le même principe par contre les ergots sont sur le côté long du plafonnier faire très méticuleusement car comme d'habitude très fragiles ! bonne fin de journée Zeb
  • bonjour, pour ouvrir le porte éclairage il faut un petit tourne visse il y a des petites encoches sur le coté du plastique transparent en faisant levier délicatement et la, on atteins les ampoules. bonne intervention; cordialement Zeb
  • Bonsoir, Merci Zeb! Une question encore - des ergots sur le coté long mais à l'avant ou à l’arrière du support? Ergots en plastique ou de ressorts métalliques? Cordialement JP
  • Merci Zeb, Cette étape j'ai réussi mais c'est le support des ampoules (plafonnier) qui bouge dans son logement. Je doit le déposer pour voir ou est le problème - les ergots en plastique cassés ou d'autre chose???
  • Bonjour, Une précision - ma question concerne le plafonnier avant. Merci d'avance pour votre aide Bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils