Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les deux rétroviseurs restent fermés

Bonsoir mes chers amis J ai une C5 II ,dont les rétroviseurs ne s ouvrent plus,je ne sais quoi faire MERCI pour votre aide. NB : en fermant les portent le bruit des rétroviseurs ne s entend pas.

Consulter les 5 réponses à la question les deux rétroviseurs restent fermés

  • Bonjour, Le bouton qui permet de choisir le réglage des rétroviseurs D ou G permet aussi de les verrouiller en le déplaçant vers l’arrière. On les déverrouille de la même façon. Cordialement.
  • bonjour regarde sous la platine de commande dans la porte conducteur si tu n'as pas de connectique debranché
  • Bonjour amis C5quistes! j'ai le même problème avec rétro droit (il ne s'ouvre plus automatiquement mais reste réglable de la manette intérieure). Chez Citroën on m'a dit de changer le rétro(un bras!), mais je vais essayer le débranchage de la batterie! merci à tous!
  • Bonjour, j'ai eu ce petit soucis une fois, et c'était mon inattention car le bouton de réglage des rétroviseurs était tiré donc les rétros fermés. L’avantage est de pouvoir rabattre les rétros en roulant lorsque c'est trop juste pour entrer dans un garage ou passer dans un lieu étroit et que l'on ne souhaite pas avoir un rétro de rayé. si c'est le cas pour vous il suffit simplement de tirer une nouvelle fois ce petit bouton et de rouvrir les rétroviseurs. cordialement
  • Merci beaucoup Mr jeaclamarr vous avez résolu mon problème. Effectivement j avais intentionnellement verrouillé les rétroviseurs par mon coude gauche; merci encore cher Monsieur;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils