Bonsoir
C'est le problème récurrent des C5 de 2008 à 2010,la casse des câbles de lève vitre,car ils reçoivent de l'eau dans les gaines non graissées et çà grippe puis çà casse!!les lèches vitre ne sont pas étanches!
J'ai eu le même problème ,chez Citroën on me demandait 374E pour réparer,et avec la technique lue sur ce site (voir la notice très bien faîte de Ludo 999),la pièce m'a coûté sur Ebay 32 E et comme la dépose de la garniture n'est pas évidente (casse des clips) je l'ai fait faire au petit garage du coin qui m'a demandé 60 E,donc 92 E au lieu de 374 de Citroën qui changeait tout le mécanisme!!
La honte est que j'avais écrit chez le constructeur car je me trouvais un peu à la fin de la garantie,après un échange de trois lettre recommandées coût 18 E et des tas de copies de carnet d'entretien et des factures de révision,Citroën avait accepté de me rembourser le coût de leur pièce soit 172 E,j'ai donc préférer refuser leur proposition car j'en aurais été pour 200E de mes deniers?
Désormais je me refuse d'aller chez un concessionnaire de la marque,c'est l'arnaque
Donc nous prix de revient total est de 32+60+18= 110 E au lieu de 202 E au garage de la marque!!!!!!!!!
Le choix est vite fait!!!!!!!!
Acettra