Bonjour, je possede une C5 de 2008, acheté il y a moins d'un an d'occasion évidemment. Deux semaines apres l'acaht, le lève vitre avant gauche se casse, cable cassé. Je me rend donc dans une concession citroen qui m'annonce 358 euros de répération (matériel + main d'oeuvre) oups, de ce fait je me retourne sur mon petit garagiste qui m'annonce 318 euros. Après maintes recherches sur internet pour trouver la pièce, je trouve un modèle sur oscaro que je commande et bingo, ce n'est pas le bon modèle. J'ai donc été contrainte et forcée de faire les réparations chez mon garagiste; Les boules. Bref, samedi dernier, rebelote, c'est le léve vitre droit qui me lache. Mon mari demande le panneau de porte et ce rend compte que les cables et moteurs sont archis rouillés (normal!!!mdr) . Aprés des recherches sur diffèrents forums, il semble que citroen ne prenne pas en charge les frais (quand vous voyez qu'il ne prend pas en charge non plus les frais pour un problème recurrent sur C3 ( direction asssistée qui se bloque) alors pensez vous un panne de léve vitre. J 'aurais voulu avoir quelques conseils pour réparer moi meme le mécanisme à moindre frais merci