Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma C5 Patine

Bonjour à Tous. Je viens vers vous pour vos conseils. Quand j'accelère ma c5, entre 70 et 90km au compteur la voiture fait du sur place et après 2 ou 3 minutes elle se lance. J'en ai peur car je n'ose plus faire de dépassement. Aussi passé les 110km/h elle peut encore monter/ A l'aide Eymard2001. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ma C5 Patine

  • En fait la C5 a 294500km et elle fait 700 bornes tous les 15 jours. Mon mécano m'a parlé des injecteurs. J'ai changé un seul sur les quatre = faute de moyens La C5 est de 2004
  • j'ai eu à peu près le même problème à 137000 km, pour C5 II 1.6 de 2009, il s'est avéré que c'est le kit d'embrayage et le volant moteur qui sont à changer. ça fait un beau paquet. Mais un diagnostic chez un atelier Citroën est nécessaire pour confirmation.
  • bonjour pour moi, embrayage (butée) à 184000 km...de 1300 e (ou 900 e (feu vert romorantin)), mais avec volant bi masse, pas obligatoire ....vivement conseillé, pour ne pas prendre la boite ou le vilebrequin dans le museau. oui, je sais...certains sorciers vous recommande un volant normal...c'est vous qui voyez... bon, j’espère qu"en fin de compte ce n'est pas trop grave
  • bonjour model annee type boite manu ou auto
  • combien de km à la voiture ? Pour ma part j'ai eu à remplacer l'embrayge et le double volant d'inertie à 56000 km sous garantie. n'insistez pas ! Allez voir votre concessionnaire pour un diagnostique au mieux c'est un embrayage, si vous insistez c'est le volant d'inertie et là çà douille!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils