Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message du filtre additif

Bonjour J'ai fais faire le remplissage de l'additif ,il y a 6 mois Je reviens d'un garage Citroën pour faire faire un devis , il me demande de changer le boitier Electronique FAP et le remplacement calculateur de filtre à Particules. Je suis parti sur le site Oscaro pour me donner une idée des prix mais ils ne connaissent pas. Es-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message du filtre additif

  • Bonjour et merci de votre réponse mais je voulais savoir ce qu'était le boitier electronique FAT Cordialement
  • Bonjour, Effectivement, tu ne trouveras pas de pièce chez OSCARO, Dans ce cas, se sont des piéce d' origine, vendues exclusivement par le constructeur. Par contre, je ne vois pas du tout ce qu'est ce filtre d' additif !! quel est le modèle de ta C5, qu'elle année ? le message indique quoi exactement ? Cdt
  • Bonjour. J'ai fait faire un devis de remplissage pour l'aditif gasoil de ma C5 2008 105€ le liquide + 1 heure de main d'œuvre. Et bien sur remise à Zéro du calculateur. je ne te dirais pas le prix exact car j'ai une remise compte un peu plus de 150€ moins de 200€. Michelaz

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils