Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour carte gps gratuite

Bonsoir Ou? comment? et combien coute les mises à jour de cartographie chez Citroën? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Mise a jour carte gps gratuite

• vas sur NavEuro.com ;c'est pas gratuit mais ça ne coute que 30euros.C'est toujours moins cher que chez Citroen et ça marche très bien.
  • Ca coûte un bras: aller sur My citroen et vous trouverez les mises a jour, les cartes et les alertes radar ou zones de danger (soit disant)
  • Bonjour collègue, Effectivement la mise à jour cartographique se trouve chez naveuro (site indisponible jusqu'au 8 décembre) pour 30€ mais faire TRES ATTENTION à la commande. L'annonce proposait une version VDO pour avant 06/2004 mais je n'ai pas lu les petites lignes en gris très clair qui était une description du cd mais surtout qui demandaient en dernière ligne la version du logiciel et moi j'ai un équipement RT3 version 6.63. Pour avoir cette version sur le modèle C5 2005 grand écran couleur il faut - Allumez le GPS - Appuyez 5 secondes sur "Menu" - Puis validez l'option "description de l'appareil " - Précisez le numéro 5.XX ou 6.XX qui se trouve â coté de "Version logiciel boitier" Certes j'ai maintenant une mise à jour qui fonctionne après trois envois successifs, dont deux payants, parce que le deuxième cd fonctionnait mal. Ce problème a été abordé précédemment par quelqu'un qui signalait une possibilité gratuite mais je ne suis pas arrivé à effectuer la manœuvre. Donc éventuellement si quelqu'un à besoin d'une mise à jour 2013-2014 FRANCE NORD et FRANCE SUD pour VDO dayton pour grand écran couleur antérieur à 06/2004 nous pouvons nous arranger...
  • bonjour il faut acheter sur Naveuro le cd 30£ pour la France. bonne journée
  • Bonjour à tous, je suis a la recherche de la mise a jour 2013/2014 pour un GPS grand écran couleur VDO DAYTON de 2003.
  • Bonjour. Ce pourrait ne pas être plus cher chez Citroën mais... La mise à jour sur disque se vend en pack, soit 4 à 5 CD dans la même boîte pour 129 € (07/2013), donc le CD de configuration ( pas toujours nécessaire ) et 3 ou 4 CD de cartographie dont le CD France + pays du Sud. Il existe un pack Pays du Nord mais sans la France et comme me l'a dit avec humour le vendeur au magasin Citroën: " Ce serait trop facile si on pouvait acheter juste la cartographie qu'on veut ou de panacher le pack". A tout hasard, j'échangerais bien les CD Espagne, Portugal, Italie... (2013) contre Allemagne Belgique, Pays -Bas et Angleterre ... même année... à+
  • Et comment savoir quelle version RT3, RT4...?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.