Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS Navidrive 3D sur citroen C5

Bonjour Lors de la mise à jour, le logiciel d'installation est resté bloqué. Suite à l'intervention de la concession qui me dit avoir tout chargé (logiciel plus cartographie plus zones à risques) non seulement la réparation n'a pas abouti, mais la version précédente a été perdue. Ils sont actuellement impuissants et attendent une solution de Citroen. merci

Consulter les 13 réponses à la question Mise à jour GPS Navidrive 3D sur citroen C5

• Bonsoir Tu as bien envoyé ta lettre A/R , 6 , rue Fructidor . 75835 Pariss Cedex 17 ? Si tu n as pas de réponse d ici 4 ou 5 jours , telephone leur... J espere un bon résultat pour toi, comme j ai eu moi...
  • Bonjour J espere que lls t ont a fait la MAJ moteur tournant , il ne faut SURTOUT pas qu il y ait un arret moteur pendant la MAJ ...sinon cela peut provoquer de gros dégats... Crdt
  • Bonsoir Pour le ng4 3D , j ai fait une MAJ avec 4 CD ( la carte SD ne marchait pas ) fournis par citroen. Ils m avaient affirmé que la MAJ avait été faite....pas faite bien sur !! je suis passé par la direction citroen a Paris pour obtenir cette mise a jour !!! alors n hesite pas a taper haut !!! a mon avis , c est plus rapide,.réponse sous 6 jours apres ma lettre recommandée..Ce n est pas la 1ere fois que j opere de cette façon... Crdt
  • Bonsoir, Quelle version du logiciel et de cartographie avez vous telechargé ?
  • bonjour, il n'y a plus qu'a attendre le verdict de citroën de toutes façons ils ont obligation de résultats ! et a la limite ils doivent le changer a leurs frais ! surtout ne pas lâcher !!!!
  • Bonjour. Si c'est la concession qui s'en est chargé, c'est bien pour vous, ils doivent vous rendre l'ensemble en état de fonctionnement; par contre, il faudra peut-être les activer pour que ça ne prenne pas trop de temps. Il me l'avaient fait sur la mienne ( mise à jour et cartographie sur CD) en me disant qu'au moindre bug durant le chargement, l'autoradio qui gère l'ensemble pourrait devenir inutilisable. Selon leur expression: " Si ça plante pendant que nous opérons, c'est pour nous." Bonne chance !
  • Salut, tentes de refaire une maj via le port usb ou sd card...ça peut débloquer ton gps Pour info perso une maj par CD ne voulait pas passer et le gps restait noir, j'ai fait une maj via sd et tout fonctionne nickel maintenant
  • Bonjour, j'ai bien envoyé la lettre à l'adresse que tu m'as indiqué ! J'attends donc la suite.
  • Bonjour ! Pour l'instant, silence radio. Je suis repassé à la concession qui selon leurs dires, n'avait eu aucune réponse de Paris malgré 3 mails. J'ai donc commencé par un recommandé A/R au service clientèle, et j'attends la suite. Ma tentative de maj par le port usb n'a rien donné.
  • Bonsoir J espere que depuis tout ce temps , tu as eu une réponse de ctroen !!!! Sinon , je t ai indiqué la marche à suivre . Direction générale à Paris.. Bon courage ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.