Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

bonjour, je souhaite mettre a jour mon GPS grand écran couleur de 2003, que faire/ merci

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour gps

  • Il faut d'abord connaitre le type de GPS que vous avez sur la voiture ,sur une 2013 il est différent. Ensuite sur e-bay vous tapez demande de mise à jour G.PS X .SI elle existe vous aurez des propositions. Bonne chance. Beauvélo
  • Bonjour c'est aussi valable pour une C5 de 2013 ? merci
  • Bonjour Il y a une solution bien plus économique que je viens d'installer sur ma C5 HDI2006. Vous allez sur e-bay et tapez mise à jour navidrive RT3 Vous avez des CD de mise à jour 2014/ 2015 pour 25 euros Ces disques fonctionnent avec un logiciel supérieur à 5'5/6'6. Vous pouvez vérifier votre version du logiciel en maintenant le bouton du menu jusqu'à ce que le menu étendu apparaisse .Mon disque est installé depuis 1 mois et marche très bien. Beauvelo
  • Bonsoir. En principe, c'est un modèle RT3. Si le CD de cartographie est d'époque, il faut un pack récent (2014 ou 2015 s'il est sorti). La notice indique comment connaître la version installée. Le pack contient un CD d'installation et 3 ou 4 CD de cartographie.(130 €) Il y a un pack France + Europe du sud et un autre avec France + pays du Nord. Citroën préconise de le faire chez eux car l'opération est longue et le moindre bug rend l'ordi, le GPS et la radio inutilisables (c'est ce qu'il disent). Si le firmware est assez récent, il suffit parfois de juste insérer le CD de cartographie et c'est à jour (c'est ce qui m'est arrivé: pack de 5 CD + 5 minutes d'installation.. D'autres avis vont arriver notamment sur des téléchargements moins chers sur Internet.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils