Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur cale en roulant puis repart immediatement C5 2.0 HDI modèle 2002 SX

Bonjour à tous, Après 800km sur autoroute ma voiture cale subitement feu de detresse allumés automatiquement et repart dans la seconde comme si rien ne c'etait passé sans messages de panne. Le voyant service est resté allumé. Merci

Consulter les 4 réponses à la question moteur cale en roulant puis repart immediatement C5 2.0 HDI modèle 2002 SX

  • J'ai moi aussi eu le même soucis sur l'autoroute, mais j'ai juste fait l'entretien de la voiture à l'arrivée, en changeant bien sur mon filtre à gasoil.
  • pour ma part j'ai eu un soucis sur autoroute ,c'était la connectique du limiteur capteur de pression rail qui était déconnecter ensuite le véhicule roulait en stratégie de secours 30km/h ,sur une autre C5 j'ai eu le même soucis le débimetre d'entrée d'air HS et donc stratégie de secours !
  • je posséde un c5 de 2008 et j'ai eu ce souci c'était le BSM boitier de servitude moteur défectueux problème connu chez citroen depuis tout va bien voilà j'espère vous avoir aiguillé
  • Bonjour, consulter un agent citroën , le défaut devrait être enregistre dans le calculateur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils