En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Où pourrait-on trouver le numéro du moteur V6 3.0l Essence de 2005 ?
C52ARK
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Pour des questions administratives, j'ai besoin de connaître le numéro du moteur de ma C5 V6 en Essence du décembre 2005.
Sauriez-vous où pourrais-je le trouver, s'il vous plaît ?
Normalement, cela devrait être visible sur le moteur mais je n'ai aucune idée de son emplacement sur le moteur.
Merci d'avance pour votre attention et vos conseils.
Bien cordialement
Consulter les 2 réponses à la question Où pourrait-on trouver le numéro du moteur V6 3.0l Essence de 2005 ?
zeb34500
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour il semblerait qu'il soit placé derrière l'alternateur côté droit du moteur !
cdlt
Zeb
C52ARK
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, effectivement, je l'ai trouvé à droit du moteur sur une plaque métallique fixé sur le carter supérieur de distribution grâce à votre indication.
Cordialement
ARK
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.